Posté le: 28 Oct 2011 08:40 Sujet du message: Aide pour cuisinière en vacances
Quand on est en vacances, on a pas vraiment la place de ramener tous ses livres de cuisines et avant, on a pas forcément le temps d'écrire ses recettes fétiches sur un cahier. De plus, à l'étranger, il devient parfois difficile de trouver certains ingrédients. Mais heureusement, grâce à la mondialisation, certains ingrédients passent les frontières et se trouvent partout. J'ai trouvé dernièrement le site parfait donc je voulais le partager avec vous. C'est ICI.
L'avantage, c'est que c'est des recettes souvent simples, avec des ingrédients qu'on a à la base dans un frigo. L'autre chose est naturellement d'avoir une cuisine un minimum aménagée. J'ai eut des mauvaises surprises parfois mais depuis que j'utilise des portails de location sérieux comme Casamundo, ca va mieux. Au moins, il y a plus qu'un mini-frigo et un four !!
Vous l'aurez compris, j'adore tout ce qui est cuisine mais en dehors de Marmiton, j'utilisais pas grand chose ... Si vous connaissez des sites sympa de cuisine, je suis intéressée.
Merci d'avance. _________________ Le bonheur n'est pas l'objectif, c'est le chemin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum