PopulationData.net Index du Forum PopulationData.net
Informations, cartes et statistiques sur les populations du monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site www.auroresboreales.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PopulationData.net Index du Forum -> Références
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 15 Jan 2004 00:49    Sujet du message: site www.auroresboreales.com Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Avez-vous visité le site www.auroresboreales.com ? C'est magnifique ! Incroyable !
Les photos sont vraiment superbes, ça donne envie de voyager...
Franchement je vous invite à voir ça !
C'est un site qui est fait par la même boite que Populationdata. Je pense qu'ils font des trucs de très bonne qualité. Bravo !
graeme
Administrateur

MessagePosté le: 15 Jan 2004 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, nous éditons également le site www.auroresboreales.com. C'est un très beau site et le trafic augmente tous les jours sur ce site Sourire
Vous y trouverez des informations et des images sur les aurores boréales et comment cela fonctionne.
Nous devrions bientôt ajouter une forme "d'alerte" courrielle pour savoir quand aurons lieu les prochaines aurores polaires.

Merci pour votre commentaire sympathique, il nous encourage toujours Embarassé

Nous éditons plusieurs autres sites, dont un futur moteur de recherche www.littleredbear.com.
Notre volonté est de créer des sites d'intérêt et de qualité, puis ensuite d'essayer de les faire vivre.
C'est pourquoi vous avez sans doute vu apparaitre les liens textes publicitaires de Google. Ils nous permettent d'espérer continuer à faire vivre ces sites gratuitement pour les visiteurs. Cliquez dessus, vous nous aiderez un peu Tr?s content

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier tous de vos nombreuses visites !
Vive l'internet !
www.populationdata.net

visitez aussi :
www.auroresboreales.com
www.australiacafes.com
www.biodir.com
www.cafesfrance.com
www.canadiancafes.com
www.graemevilleret.com
www.lesbaleines.net
www.populationmondiale.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leo

MessagePosté le: 03 Avr 2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visité et j'aime bien aussi Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PopulationData.net Index du Forum -> Références Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: