Posté le: 15 Jan 2004 00:49 Sujet du message: site www.auroresboreales.com
Bonjour tout le monde.
Avez-vous visité le site www.auroresboreales.com ? C'est magnifique ! Incroyable !
Les photos sont vraiment superbes, ça donne envie de voyager...
Franchement je vous invite à voir ça !
C'est un site qui est fait par la même boite que Populationdata. Je pense qu'ils font des trucs de très bonne qualité. Bravo !
Oui en effet, nous éditons également le site www.auroresboreales.com. C'est un très beau site et le trafic augmente tous les jours sur ce site
Vous y trouverez des informations et des images sur les aurores boréales et comment cela fonctionne.
Nous devrions bientôt ajouter une forme "d'alerte" courrielle pour savoir quand aurons lieu les prochaines aurores polaires.
Merci pour votre commentaire sympathique, il nous encourage toujours
Nous éditons plusieurs autres sites, dont un futur moteur de recherche www.littleredbear.com.
Notre volonté est de créer des sites d'intérêt et de qualité, puis ensuite d'essayer de les faire vivre.
C'est pourquoi vous avez sans doute vu apparaitre les liens textes publicitaires de Google. Ils nous permettent d'espérer continuer à faire vivre ces sites gratuitement pour les visiteurs. Cliquez dessus, vous nous aiderez un peu
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier tous de vos nombreuses visites !
Vive l'internet ! _________________ Graeme Villeret
Directeur de la publication
PopulationData.net
www.populationdata.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum