PopulationData.net Index du Forum PopulationData.net
Informations, cartes et statistiques sur les populations du monde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

justice par destruction du monde soit par la liberte 2 tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PopulationData.net Index du Forum -> ONU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Futur revolu africai
Invité

MessagePosté le: 19 Sep 2005 07:52    Sujet du message: justice par destruction du monde soit par la liberte 2 tous Répondre en citant

Je ne suis pas contre l'ONU.Je voudrais bien que la paix soit le seul air dans l'atmospahere,la seule pluie qui tombe du ciel,la seule eau que tout le monde doit boire,la seule nourriture consommee par tout le monde,la seule maladie de quoi les gens doivent souffrir.Tout le monde a besoin de la paix.Cepandant,l'ONU,soit disant instauree pour garantir la paix,ne fournit aucun effort pour le faire.Je comprends sa maladie.Elle se situe plutot au niveau du conseil de securite,notamment au niveau des 5 pays permanents jouissant du droit de veto.Ces pays semblent faire de l'ONU leur propriete.Je me demande meme pourquoi ils sont permanemts.En vertu de quoi?Ils ne font absolumment rien que de defendre leurs interets
allant jusqu'a susciter des problemes,parmi lesquelles le terrorisme.Je pense que tous ces peuples qualifies de terroristes ne sont que ces peuples sans doute opprimes.Ces peuples qui depuis des annees,n'arrivent pas a voir la lumiere parce qu'a cote,il y a des pays qui se font maitres de la terre.mais etre maitre la terre sans tranquilite,est zero.Regardez les pays tels que la France,la Grande Bretagne,les USA,la Chine,la Russie.ils ne sont qualifies de pays terroristes.pourquoi?Alors qu'ils sont de semer la terreur en Asie,en Afrique et en Europe bien sur.
C'est malheureux.Les 5 membres permanents du conseil de securite y sont a l'origine.Aujourd'hui si les peuples africains,malmenes par les gouvernements europeens(la france,la belgique)commencent la revolution
par des attaque violentes,on dira que c'est des terroristes.Mais ils prendront cette conscience plus tard si les choses ne changent pas le vite que possible.Je ne peux mourir avant de tuer celui qui veut ma mort.Je souhaite que ces 5 pays aient le meme statut que les autres non permanents,c'est a dire elligibles.C'est mon souhait.Ils ne se permettront plus des betises.
Massa
Invité

MessagePosté le: 06 Oct 2005 06:59    Sujet du message: ONU Répondre en citant

ONU!
Je partage entièrement votre point de vue,comment consevoir qu'une Organisation Internationale comme l'ONU qui en règle général et logique l'afrique n'a pas un siège permanent?

Les cinq decident de ce qui doit se passer dans le monde, les pauvres africains doivent subir, " OUI CHEF"
Je pense pour ma part que l'afrique doit commencer à se chercher lui-même.
Pour ce qui est de notre developpement, il ne faut rien attendre de l'occident, il se tourné vers l'asie.
Notre révolution, c'est de FORMER DES AGRICULTEURES, POUR NOURRIR LES AFRCAINS.
DES LYCÉES AGRICOLES, DES TRACTEURS, DOIVENT PROVENIR DES NOS COMPATRIOTES EMMIGRES DANS LE MONDE, VOILA UNE GRANDE IDEE, LA MEILLEURS
MERCI.
Dumenicu

MessagePosté le: 10 Oct 2005 01:12    Sujet du message: justice par destruction soit par la liberté 2 tous Répondre en citant

Salut Massa,

Tu as raison de te revolter Massa, et tu as également raison quand tu dis que l'afrique doit trouver en elle ses propres forces car nul ne se sauve par procuration, mais fais bien attention où te mènent tes reflexions quand elles sont poussées jusqu'à leurs extrêmes.

Les corses ont un temps tenu ce raisonnement, ils y ont gagné une réputation de racistes, de sectaires, de "communautaristes", en résumé des tarés qui se croient supérieurs aux autres parce qu'ils ne veulent plus rien des autres.
Ces mêmes autres oubliant tous leurs crimes et l'origine des blessures qui ont a ce point marqué le groupe qui se révolte qu'il a été tenté de tout rejeter en bloc. Ainsi ces autres ont ils pu les etouffer avec la bénédiction de tous.
[i]qui veut noyer son chien l'accuse de la rage[/i]
Le repli est le reflexe normal de l'animal blessé, mais le groupe humain qui réagit ainsi n'est jamais présenté par les autres comme la victime QU'IL EST! mais comme un integriste agresseur!

Amitié d'un ancien écorché résigné!
Dumè
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
saysk

MessagePosté le: 29 Avr 2012 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PopulationData.net Index du Forum -> ONU Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: