Posté le: 21 Jan 2005 07:10 Sujet du message: population de la france
aux dernières nouvelles l'INSEE en annonçait 63millions;
mais faut-il y croire. Il y a des territoires de cette "république" où l'insee annonce que ces chiffres sont fiables + ou - 10%, donc appliqué à l'ensemble cela nous fait entre 57 et 69 millions. En d'autres circonstances l'Insee avoue s'être trompé sur le calcul de la richesse par habitant, vous y croyez à son erreur? En tout cas la régions s'est retrouvée privée de ce fait des aides européennes objectif I, ce qui l'a laissée pieds et poings liés seules face à l'état.
Au fait qui de vous sait quelle est l'origine de l'INSEE et le pourquoi de sa numerotation bizarre?
Eh bien, c'est 1942 pour mettre en oeuvre l'idéologie du "renouveau national" de Pétain et recensé les juifs, comment!
le premier chiffre n'était pas seulement 1 (hommes) et 2 (femmes), il y avait aussi 3 (juifs francais), 4 (juives francaises), 5 (étranger non juif),
6 (étrangère non juive), 7 (étranger juif), 8 (étrangère juive).
J'aimerais être sûre que ce fichier là ait disparu, mais ma vie m'a appri à me mefier de l'état francais comme de la peste
fraternellement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum